PLUI : exprimez-vous !
Le projet de Plan local d’urbanisme intercommunal (PLUI) est soumis à l’avis des habitants de la métropole.
Du 19/08/2019 au 01/10/2019
Participez au concours amateur
Vous avez jusqu'au 2 septembre pour réaliser une planche sur le thème Drôles de bêtes.
Du 01/04/2019 au 02/09/2019
Participez au Référendum d’initiative partagée
Un ordinateur est à disposition du public à l'accueil de l'Hôtel pour les personnes désirant participer.
Vente d'un véhicule frigorifique
La Ville met en vente un FORD Transit frigorifique, avec hayon. Consultez l'annonce détaillée.
Limitation de l'usage de l'eau
Pour participer à l’effort commun, il est conseillé d’économiser l'eau : merci de ne pas arroser votre pelouse, de le faire après 20h ou avant 8h pour votre potager, et de reporter les lavages de voiture, trottoir, façade,..
Plan canicule
Dans le cadre du Plan canicule, les personnes âgées et fragilisées sont invitées à se faire recenser auprès du CCAS.
Darnétal 1990-2010
Dans le cadre cette exposition prévue à l'automne, la Ville recherche des photos de classe de cette période. Si vous pouvez en prêter, contactez le 02 35 08 49 70