Festival Normandiebulle : concours amateur
Tentez votre chance au concours amateur en envoyant une planche originale sur le thème : E.T en Normandie
Du 01/04/2020 au 01/09/2020
Résultats des élections et Conseil Municipal
Liste de Christian Lecerf : 64,32 % ; Liste de Florence Demiselle : 35,68 %. Les élus actuels continuent leur mandat en attendant la tenue du Conseil municipal d'installation, reporté par décision gouvernementale.
Covid-19 : fermetures des structures municipales
En raison de la pandémie de coronavirus la Mairie ferme ses structures au public.
À partir du 16/03/2020
Mon centre de loisirs à la maison
Rejoignez la page facebook pour découvrir des activités à faire avec vos enfants : www.facebook.com/animaisondarnetal
Infos seniors
La ville et le CCAS se mobilisent pour accompagner les séniors au mieux pendant cette période difficile
Jeveuxaider.gouv.fr
Le Gouvernement lance un site pour mettre en relation les citoyens disponibles et les structures/personnes ayant besoin d'aide.
Inscriptions scolaires
Les inscriptions scolaires se dérouleront à la fin du confinement au pôle Culture, Jeunesse et Sport aux heures d'ouverture. Il n'y aura pas d'incidence sur les inscriptions de vos enfants pour la rentrée 2020.