La Maison de la nature ouverte à la location

La Ville de Darnétal propose aux professionnels (entreprises, associations, organismes privés ou publics) la location de la Maison de la nature. Située au cœur du bois du Roule, la salle de 170 m² peut accueillir 160 personnes pour des formations, réunions, expositions, assemblées générales, conférences, etc.

La Ville fournit le matériel tel qu’un vidéoprojecteur et  son écran, une sonorisation portable, des grilles d’exposition, etc. Les utilisateurs pourront bénéficier d’un accès internet. Un espace cuisine est également à disposition. La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite et le stationnement est facile et gratuit.

En extérieur, les utilisateurs pourront profiter du cadre boisé et des terrains de sport en accès libre. Des parcours d’orientation ont été développés dans le bois du Roule, une bonne idée pour un challenge en équipe par exemple.

La Maison de la nature est louée à partir de 250 € la demi-journée. La Ville propose en option la location de petites salles annexes (pour 15, 25 ou 35 personnes), la location de l’Espace du Roule attenant comme lieu de restauration.

Alors pour vos évènements professionnels, pensez à la Maison de la nature !

Consulter la plaquette de présentation