Du 14/06/2017 au 16/07/2017

Les Fresques darnétalaises arrivent en juillet !

En juillet, retrouvez les Fresques darnétalaises

Production de la Ville de Darnétal, les Fresques darnétalaises sont conçues en partenariat avec la Littoralité francophone et avec le soutien de la Mission du centenaire de la Première guerre mondiale.
L’action est financée par la Ville de Darnétal, le Commissariat général  à l’égalité des territoires, le Département de Seine-Maritime dans le cadre du Contrat de ville et Habitat 76.
Ce spectacle historique est une aventure  humaine. Des acteurs, bénévoles, encadrés par la troupe de la Littoralité francophone et dirigés par François Généreux, mettent en lumière chaque année une partie de l’histoire de leur ville. Les costumes et décors qu’ils réalisent, contribuent à fédérer autour des fresques, une ambiance de troupe où chacun à sa place.

L'équipe se propose cette année de vous raconter l'histoire de l'hôpital militaire Sainte Marthe, le H30, qui a fonctionné de 1914 à 1916 au 43 de la rue Saint-Pierre.

Retrouvez les Fresques en juillet :

• Dimanche 2 à 16 h, dans le quartier Ferry (Répétition générale)
  • lundi 3 à 22 h, au Logis Sainte-Claire (1re partie)
  • mardi 4 à 22 h, au Logis Sainte-Claire (2de partie)
  • vendredi 7 & samedi 8 , à 21 h 30, dans le Jardin des couleurs

Découvrez la bande annonce de cette édition 2017 en cliquant ICI

Consulter le dossier de presse