Le 21/09/2017

BD-concert

Dans les années 60, suite à la mort de leur père, deux frères sillonnent les routes à bord d’une Fiat 500. Leur voyage, émaillé de disputes et de silences, de souvenirs et de rencontres, les conduira jusqu’à leur Italie natale, quittée depuis des années...
L’album Come Prima de l’auteur bordelais Alfred a reçu en 2014 le prestigieux Fauve d’or du festival international de la bande dessinée d’Angoulême. Les rockers de Splendor In The Grass ont créé un BD-concert qui lui est dédié. Entre moments de douceur nostalgique, de violence ou de désespoir, ils délivrent une musique à fleur de peau, à l’émotion juste, se déclinant en une multitude de thèmes musicaux. Une expérience rare et intense à partager en famille.
Jeudi 21 à 20 h, au théâtre l’Écho du Robec.

La Ville offre 10 places gratuites pour Come Prima.
Répondez aux questions sur le coupon dans le MAG Darnétal de septembre et déposez le à l’accueil de la mairie jusqu’au vendredi 15. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses sera effectué et les heureux gagnants seront prévenus le lundi 18.