Le 24/11/2017

Jazz : Gilda Solvé

Pour sa première édition de jazz à Darnétal, la Ville, l’association Arte & Art et le théâtre l’Écho du Robec, s’associent pour mettre en lumière le jazz au féminin.

Après Palmas & Jazz qui ont ouvert ce cycle en septembre, c’est l’artiste américaine Gilda Solvé qui se produira le vendredi 24 novembre à 20 h. Née à San Francisco mais vivant en France depuis 1990,  cette artiste est diplômée du Bachelor of arts, obtenu après de longues études musicales classiques et modernes. Elle se consacre depuis entièrement au jazz. Sa technique vocale, sa présence sur scène, les émotions qu’elle suscite et son charisme laissent, après chaque concert, une forte impression.

Tarif unique de 10 €.
Réservation fortement conseillée par texto au  06 67 66 45 48 ou par mail à arte.art.jazz@gmail.com