Du 01/12/2017 au 10/12/2017

Téléthon

À partir du 1er décembre
C.O.S : tombola et vente de produits (en Mairie).
BRED-ACEF : concours de dessin dans les écoles primaires.

Vendredi 1er décembre
Cheveux d’argent : loto et vente de gâteaux à la résidence La belle étoile de 14 h 30 à 17 h.
Fleurs du Robec : vente de jacinthes  (en partenariat avec Interflora).

Fleurs du Robec : vente de jacinthes  (en partenariat avec Interflora).
Break Darnet’’ : démonstration de danse, karaoké et vente de pâtisseries à partir de 14 h à la résidence La belle étoile.

ACPG/CATM et Comité d’animation : paëlla à l’espace du bois du Roule à 12 h.

Mercredi 6 décembre
CCAS : loto à la résidence La belle étoile à 14 h.

Vendredi 8 décembre
Vente de livres : dans la galerie d’Intermarché entre 9 h et 18 h.
Centre hospitalier Durécu-Lavoisier : soin des mains de 10 h à 16 h, vente de tickets de loterie (panier garni) et vente de jacinthes en pot.
APER : tournoi de futsal des 11/14 ans au gymnase Ferry de 17 h à 21 h.
3 coups/1 clap : théâtre d’improvisation à 19 h 30 à l’espace Savale (entrée 1 €).
Les Fresques Darnétalaises : représentation à 21 h à l’espace Savale (entrée 3 €).

Une urne est à votre disposition toute la journée à la mairie.
École St Jean Baptiste de la Salle : vente de cartes de Noël et de vœux (marché de Noël de l’école).
Centre hospitalier Durécu-Lavoisier  : vente de tickets de loterie (panier garni) et vente de jacinthes en pot.
Autovision : réglage de phares et pression de pneus sur la place de la mairie, aspirateur dans les véhicules sur le parking de la mairie, entre 9 h et 17 h.
Comité d’animation et Amicale laïque : vente de ballons toute la journée, lâcher de ballons à 16 h 30, lavage de voitures (C.A), vente de crêpes, saucisses, merguez,  cidre, roses et petits seaux avec bulbe et café. Devant et dans la mairie.
Cheveux d’argent : vente de cartes 3D à Intermarché.
Vente de livres : dans la galerie d’Intermarché entre 9 h et 18 h.
Vente de livres et d’objets Téléthon : dans la mairie entre 9 h et 18 h.
Club marche : randonnée pédestre, RDV à 13 h 30 sur le parvis de la mairie.
ADDLR : loto de 12 heures à l’espace culturel Savale entre 14 h et 2 h.
UNRPA : vente de beignets, crêpes et miel à la résidence La belle étoile entre 14 h et 17 h.
Les tricoteuses de La belle étoile : Vente d’une couverture et autres objets en mairie (tombola après le lâcher de ballons).
UCD : randonnée VTT .
OD Basket : matchs dont les bénéfices des buvettes seront versés au Téléthon.

OD Basket : matchs dont les bénéfices des buvettes seront versés au Téléthon.
Comité d’animation : vente de produits Téléthon, de roses, brioches et cidre sur le marché entre 9 h et 12 h.

Vendredi 15 décembre
Remise du chèque à l’AFM à 18 h en mairie.

Participation du COS, ALD Club marche, ALD Tennis de table, OD Tennis, AFD, CCAS de la Ville, Intermarché, SEGAFREDO, Boulangerie-pâtisserie PLESSIS, cidrerie PONPON, Judo Club.