À partir du 11/11/2018

Téléthon : objectif + 11000 €

À l'approche de la fin d'année, le Téléthon revient. Depuis plus de 24 ans, Darnétal se mobilise. Associations culturelles et sportives, écoles, commerces seront présents pour cette nouvelle édition. L’implication des habitants et des bénévoles n’est plus à démontrer, la générosité est là !

Chacun et chacune donne de son temps personnel afin de récolter un maximum de dons au profit de l'Association française contre les myopathies (AFM). Aujourd’hui, grâce à la force T (force du terrain) et à tous les dons, la recherche sur la myopathie a avancé.

Des actions dès novembre
A partir du 11 novembre jusqu'au 9 décembre, de nombreuses animations auront lieu dans la commune. Spectacles, repas, expositions, chorale, lâcher de ballon, randonnée, loto et beaucoup d'autres actions. D'avance merci à tous.

Dimanche 11 novembre : Théâtre
Représentation de la troupe des Fresques darnétalaises organisée au profit du téléthon. Entrée 3 € (reversés à l’Association française contre les myopathies). Espace culturel Savale à 17 h.

Dimanche 18 : Paëlla géante
ou assiette anglaise au tarif de 24 € avec après-midi récréatif. Organisée par le Comité d’animation de la Ville de Darnétal et les ACPG-CATM au profit du Téléthon. A l'Espace culturel du Roule à 12 h 30. Inscription avant le 12 novembre auprès de Danièle Clouet au 02 35 08 07 77 ou Denis Guérin au 06 60 55 58 48.

Samedi 24 : Spectacle de danse
Association Break darnet’ à l’occasion du Téléthon au gymnase Ferry. Entrée 1 € minimum. De 13 h 30 à 17 h.
Rens. breakdarnet@gmail.com ou au 06 13 98 99 39

Le Téléthon aura lieu les 7 et 8 décembre.

Rens. 02 35 05 49 70