Distribution des masques aux habitants

Avec l’appui de la Métropole Rouen Normandie qui a fait une première commande de 500 000 masques, la ville de Darnétal va procéder dans les tous prochains jours à la distribution gratuite de masques lavables à raison d’un par habitant de plus de 11 ans (à partir du collège).

Nous recevrons début juin un deuxième arrivage de 10 000 masques à la charge de la Ville cette fois.

Chaque habitant de plus de 11 ans aura donc, gratuitement, deux masques lavables.

Tous les habitants vont recevoir dans leur boite aux lettres (dans le courant de la semaine du 11 mai) un courrier explicatif et un coupon de retrait.

PREMIERE DISTRIBUTION

La distribution aura lieu sur deux sites : le hall du complexe sportif Ferry (rue du Champ des Oiseaux) et le Jardin de l’Hôtel de Ville., dans des conditions sanitaires adaptées afin de limiter au maximum les contacts et les flux de personnes.

Lieux, dates et horaires de distribution pour les habitants, par ordre alphabétique (première lettre de votre nom de famille) :

-Lundi 18 mai, au complexe Ferry, de 9h à 12 h : lettre B.
-Lundi 18 mai, dans le jardin de l’Hôtel de Ville, de 9h à 12 h : lettres A et C.
-Lundi 18 mai, au complexe Ferry, de 14h à 17h : lettre D.
-Lundi 18 mai, dans le jardin de l’Hôtel de Ville, de 14h à 17h : lettres E, F et G.
-Mardi 19 mai, au complexe Ferry, de 9h à 12 h : lettres H, I, J et K.
-Mardi 19 mai, dans le jardin de l’Hôtel de Ville, de 9h à 12 h : lettre L.
-Mardi 19 mai, au complexe Ferry, de 14h à 17h : lettres M et N.
-Mardi 19 mai, dans le jardin de l’Hôtel de Ville, de 14h à 17h : lettres O, P et Q.
-Mercredi 20 mai, au complexe Ferry, de 9h à 12 h : lettres R et S.
-Mercredi 20 mai, dans le jardin de l’Hôtel de Ville, de 9h à 12 h : lettres T, U, V, W, X, Y et Z.

Une seule personne devra représenter le foyer et venir munie :
- d’un justificatif de domicile (facture EDF, quittance de loyer…),
- d’un justificatif de la composition familiale (livret de famille, attestation de scolarisation,...)
- et du coupon de retrait rempli.

Merci de bien respecter les dates et heures proposées afin que cette distribution se déroule dans les meilleures conditions.

Pour les personnes qui ne pourront se rendre disponibles aux dates et heures indiquées, vous pourrez contacter le 06 29 78 51 29 afin de convenir d’un rendez-vous et venir chercher vos masques.

Pour les personnes vulnérables (très âgées, atteintes d’un handicap…), une livraison à domicile par nos soins pourra être effectuée après prise de contact au même numéro de téléphone.

DEUXIEME DISTRIBUTION

Les modalités de la distribution du 2e masque seront indiquées dès que la Ville réceptionnera sa commande.