Information COVID-19

INFORMATIONS MUNICIPALES

Suite au décret du 29 octobre 2020, relatif à l'instauration du confinement à partir 30 octobre, les ERP municipaux (établissements recevant du public) sont dorénavant fermés :

- le complexe sportif Ferry (piscine et gymnase)
- la bibliothèque
- l’école de musique
- le centre culturel Henri-Savale

Restent ouverts :

- l’Hôtel de ville
- les services techniques municipaux
- le pôle culture, jeunesse et sport
- le cimetière
- le jardin des couleurs

L’accueil du public étant limité, nous vous conseillons de joindre nos services par mail ou par téléphone : annuaire des services.

Pour vous déplacer il faut se munir de l’attestation de déplacement dérogatoire téléchargeable ici

Le marché dominical de Darnétal est maintenu, sous réserve d’application des gestes barrières (pas de libre-service par exemple).

Toutes les manifestations municipales sont suspendues.

Les écoles continuent d’accueillir les élèves aux horaires habituels ; tous les enfants de plus de 6 ans devront porter un masque fourni par les familles (protocole sanitaire complet ici).

À partir du mardi 3 novembre, afin d’éviter un trop grand brassage d’élèves, l’accueil périscolaire se fera désormais dans chaque école mais continuera de fonctionner tout comme l'accueil de loisirs.

Le CCAS de la ville de Darnétal reste à la disposition des plus fragiles, uniquement sur rendez-vous :  au 02 32 12 31 57 ou ccas@mairie-darnetal.fr

Circulaire du 28 novmbre 2020 de M. le préfet portant sur l'allégement des mesures de confinement national explicitant les diverses dispositions prises : voir le document

CALENDRIER DU DÉCONFINEMENT

PARTICIPEZ
AU SONDAGE

Depuis des années, la Ville offre aux Darnétalais un agenda de poche en fin d’année. Soucieux de répondre au mieux à vos attentes, les élus se demandent si ce support plaît toujours, ou si un calendrier serait mieux apprécié.