Le Téléthon à Darnétal : c'est parti !

La ville de Darnétal, engagée depuis des années pour la cause Téléthon, participe une nouvelle fois à l'aventure.

Au vu de la situation sanitaire, impossible d'organiser des animations. La Ville adonc mis en place une collecte en ligne via le site du Téléthon : https://soutenir.afm-telethon.fr/les-lumieres-de-l-espoir

Tout don effectué par ce nouveau biais permettra d'être remonté directement à la manifestation de Darnétal puis reversé comme chaque année à l'AFM.

Pour permettre aux personnes de faire des dons en espèces ou par chèque, une permanence aura lieu à la Mairie de Darnétal :
- vendredi 4 décembre 2020 de 14H à 17H
- samedi 5 décembre 2020 de 10H à 12H et de 14H à 16H.

Une vente d'objets Téléthon aura aussi lieu sur ces créneaux.

Pour information, la somme totale remise à l'AFM l'an dernier par la Ville était de 11 212 €.
Merci pour votre générosité

N'hésitez pas à diffuser l'affiche Téléthon

PARTICIPEZ
AU SONDAGE

Depuis des années, la Ville offre aux Darnétalais un agenda de poche en fin d’année. Soucieux de répondre au mieux à vos attentes, les élus se demandent si ce support plaît toujours, ou si un calendrier serait mieux apprécié.