Théâtre

Fresques darnétalaises

Fresques darnétalaises

Les Fresques darnétalaises, quatre spectacles de plein air joués par des habitants début juillet, représentent un temps fort de la vie communale depuis leur création en 2004. La production est assurée par la Ville de Darnétal et la direction artistique est confiée à l’association la Littoralité francophone.
Ses deux principaux objectifs sont :
- la valorisation de l’important patrimoine architectural et historique de la ville, hérité d’un riche passé industriel,
- la mobilisation les habitants pour la réalisation du spectacle. Le projet est d’ailleurs soutenu par l’Agence nationale pour le Commissariat général à l'égalité des chances (CGET).

Ce projet s’adresse à tous, petits et grands, et vise à mettre l’art et la culture à la portée de tous.
Près de 80 habitants de la commune sont mobilisés sur une période de 8 mois : sur les recherches, les créations de costume, la création des décors, les jeux d’acteurs…

Si vous souhaitez rejoindre l’aventure, contactez le 06 61 30 31 50.

Théâtre l’Écho du Robec

Théâtre l’Écho du Robec

Le théâtre l’Écho du Robec, situé à l’entrée de Darnétal et niché dans un cadre de verdure, est une ancienne teinturerie restaurée et transformée en un espace de 700 m² offrant une grande salle de spectacle, des loges confortables, une salle de répétition, une salle de conférence, un pôle administratif ainsi qu’un foyer susceptible d’accueillir des expositions.
Depuis 2009, la Ville de Darnétal est partenaire de ce théâtre privé et propose des programmations éclectiques afin de promouvoir, à des prix attractifs, le théâtre dans la ville.

4 Impasse des Marais de Carville.
Tél. 02 35 88 61 73
Mail : contact@echodurobec.fr
Site : http://www.echodurobec.com

INSCRIPTION
NEWSLETTER
TÉLÉCHARGEZ
L'APPLICATION
Darnétal
disponible sur google play Télécharger dans l'AppStore
CARTE
INTERACTIVE
VENTES AUX
ENCHÈRES