Bruit de voisinage
Par arrêté préfectoral, les horaires de tonte et de travaux bruyants sont : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h30 à 20h, le samedi de 9h à 12h et de 15h à 19h, dimanche et jour férié de 10h à 12h.

Marché
Darnétal accueille un marché le dimanche matin, de 7h30 à 12h30 rue Pasteur.

Zones d’activités
Cap Darnétal, 11 rue aux Juifs
Cap Longpaon, 6/8 rue Alsace Lorraine
Pour tout renseignement sur les cases commerciales : 02 32 12 31 66.

Cimetière
Le cimetière (rue de la Table de Pierre) est ouvert de 9h à 17h du 1er octobre au 14 mars et de 8h à 18h du 15 mars au 30 septembre. Renseignements au 02 32 12 31 30.

Défibrillateurs
La Ville compte huit défibrillateurs cardiaques entièrement automatique (DAE) :
– Mairie, place du Général de Gaulle (en semaine 8h30 – 17h),
– Gymnase Pagnol, rue de Verdun (grande amplitude horaire),
– Maison de la nature, des enfants et des forêts, rue du Roule,
– Espace du roule (salle polyvalente – bois du roule) selon occupation de la salle
– Espace culturel du Henri-Savale, rue de la chaîne (en semaine 8h30 – 12h / 13h30 – 16h30, grande amplitude horaire le week-end lors d’évènements festifs),
– Résidence pour personnes âgées La belle étoile, rue des Belges (24h/24),
– Tennis couverts, allée de la Gare.
– Stade des Violettes (Club de Football)
Et un défibrillateur semi-automatique (DSA) à la piscine municipale, rue du Champ des oiseaux (utilisable par le personnel diplômé).

Autres défibrillateurs connus hors locaux municipaux :
– Collège Rousseau
– Collège Chartier
– Centre hospitalier Durécu Lavoisier
– Pharmacie centrale
– CRS

Gens du voyage
Une aire d’accueil pour les gens du voyage est située rue de l’Avalasse. Elle est gérée par la Métropole Rouen Normandie.