Parcs, jardin, bois et chemins

Bois du roule

Le bois du Roule est situé sur les hauteurs de la Ville. En plus du centre de loisirs et de la Maison de la nature, vous y trouverez de nombreux chemins de promenade et des terrains de sport.

Chemins de randonnée

La Ville et son club de randonnée ont balisé plusieurs circuits de randonnées et balades. Un guide est disponible en Mairie ou au Pôle culture, jeunesse et sport (99 rue de Longpaon). Il regroupe tous les parcours existants, leur localisation, leur niveau de difficulté et leurs caractéristiques. N’hésitez pas à le demander.

Parcours n°1 : Le tour de Darnétal
Parcours n°2 : La tour de Carville
Parcours n° 3 : La Table de Pierre
Parcours n°4 : Les violettes
Parcours n°5 : Autour du quartier Longpaon
Parcours n°6 : Muchedent

Parc urbain des Terres de la Côte

Cet espace naturel proche du centre-ville est accessible aux randonneurs, vététistes, cavaliers…
Des bancs, tables et chemins, ainsi qu’un parcours de santé et des agrès sportifs viennent enrichir les possibilités d’activités. Une zone de VTT trial est également à disposition. Le parc est situé près de la RN31.

Jardin de la mairie

Il est situé derrière l’Hôtel de ville. Vous y trouverez des bancs, des jeux pour enfants et des plantes tinctoriales avec des explications sur la façon dont elles étaient utilisées par le passé.

Ouverture :
9h – 19h du 15 mars au 30 septembre
9h – 17h du 1er octobre au 15 mars.