📢 Information météo – Seine-Maritime
Le préfet vous informe qu’au terme de l’épisode de canicule en vigilance rouge, Météo France place le département de la Seine-Maritime en vigilance orange « canicule » à compter de ce vendredi 26 juin à 22h.
Cette baisse des températures s’accompagnera également de phénomènes orageux parfois intenses dès le samedi 27 juin 2026. Des vents violents et des épisodes de grêle localisée sont attendus.
👉 Nous vous invitons à la prudence et à anticiper ces conditions météo :
• rentrez vos poubelles
• sécurisez ou rentrez tout objet susceptible d’être emporté par le vent (mobilier de jardin, décorations, équipements légers…)
Merci de votre vigilance et de relayer l’information autour de vous 🙂
