Demande d’acte (naissance, mariage, décès)

La démarche en ligne s’adresse aux particuliers. Elle ne concerne que les actes datés d’au maximum 100 ans. Vous pouvez également faire la demande d’acte par courrier adressé à Mairie de Darnétal, Service état-civil.

Si les actes dont vous souhaitez la communication sont antérieurs à ces dates, vous devez contacter le service Archives de la Ville de Darnétal.

La demande peut être effectuée gratuitement si l’évènement (naissance, mariage ou décès) concerné par l’acte a eu lieu à Darnétal  Dans le cas contraire, merci de vous adresser à la commune où l’événement a eu lieu.

Acte de naissance

IDENTITÉ DE LA PERSONNE CONCERNÉE PAR L'ACTE

Acte de mariage

IDENTITÉ DE LA 1ERE PERSONNE CONCERNÉE PAR L'ACTE

IDENTITÉ DE LA 2E PERSONNE CONCERNÉE PAR L'ACTE

Acte de décès

IDENTITÉ DE LA PERSONNE CONCERNÉE PAR L'ACTE

ENVOI DE L'ACTE

RAPPEL : toute personne procédant à une fausse déclaration pour elle-même ou pour autrui peut s’exposer aux sanctions prévues aux articles 441-1 et suivants du code pénal.